- réparer les petits chocs sur la coque (on a titiller du ponton d'un peu trop près, ou des remontée d'ancre un peu trop brutale). La fibre demande un soin constant.
- réaménager certains espaces à l’intérieur qui ne conviennent pas à la vie à bord sur le long terme.
- régler certains problème d'étanchéité qui sont apparut; hublot, passe câbles...
- refaire la liaison pont coque.
- un bon coup d'antifouling contre la vermine.
Il y a du pain sur la planche. Il ne va pas falloir mollir moussaillon!
Il faut évidement se procurer des produits et outils que l'on a plus ou pas et qui sont comme d'habitude chers: Résine époxy, peinture époxy, mastique, fibre, peinture polyuréthane, du contreplaqué, de l'inox sous toutes ses formes: vis, tires fonds, accastillage varié... et tout ça sans voiture!
On commence par l'extérieur:
Etat de la réparation: ponçage + résine époxy type araldite+fibre+mastic de retouche
manque: la peinture époxy
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Etat de la réparation: ponçage + résine époxy type araldite+fibre+mastic de retouche
manque: la peinture époxy
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Etat de la réparation: ponçage + résine époxy type araldite + agent de charge + fibre
manque: mastic de retouche + la peinture époxy
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On démonte tout ce qui nous gêne pour une petite inspection des fonds. |
Puis on rallonge la banquette du carré qui va avoir la forme d'un L. |
Retour à Cauquenes pour réarmer les troupes. Poursuite des travaux dans 1 semaine.
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