Conclusion, on refait tout!
1: On commence par tribord... On enlève les chandeliers et la lisse actuelle et on admire les dégâts d'une mauvaise étanchéité.
2: On ponce la partie haute des oeuvres mortes de la coque et la bordure des passes avant. La encore on peut voir les dégâts de l'eau sur le bois moulé quand on "laisse trainer".
3: On imprègne les parties poncée récemment.
4: On injecte de la résine époxyde entre le plis décollé et on prend soin de visser chaque latte avec des vis inoxydables pour assurer le collage. Sur la photo ci-dessous on peut voir certaines lattes de pli principal s'étaient également décollée.
5: On pose la fibre sur laquelle on passera plusieurs passe de résine pour assuré la solidité. La couleur noire est la conséquence d'un additif dans la résine époxyde enfin d'en augmenter la résistance.
6: On applique un mastique de finition (Wurth type Vako II pro) en veillant bien de couvrir la couche de mastique existante afin d'obtenir un recouvrement complet existant/réparation.
7: Ponçage pour obtenir une surface lisse et uniforme sur laquelle nous appliquerons une peinture polyuréthane de finition..
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