- Bahia : Navigation en baie. Vous ne pouvez pas sortie de la baie. Vous devez effectuer votre zarpe (sortie de port) à la capitainerie de la marina ou du club de yatch.
- Costero: Navigation côtière jusqu'à 60 milles nautiques. Vous devez effectuer votre zarpe a la capitainerie du port et donc vous avez à faire avec les services de l'Armada en direct.
- Alta mar : Navigation sans limitation. Vous devez effectuer votre zarpe a la capitainerie du port et donc vous avez à faire avec les services de l'Armada en direct.
Lors de l’immatriculation du navire, vous devez procéder à la "revista" de l'équipement. Ce controle a lieu tous les 6 ans. Il s'agit d'une procédure pendant laquelle 2 personnels technique de l'Armada montent à bord pour vérifier l'état et la présence des équipements de sécurité que requiers votre catégorie.
Une fois que vous avez le fameux sésame, vous pouvez donner suite à la procédure d'immatriculation.
Reçu de revista. |
L'armement de l’embarcation va donc être différent pour chacune des 3 catégories. Les documents ci-dessous listent le matériel obligatoire et proviennent d'une circulaire de l'armada Chilienne de Juin 2014.
(R = recomandé)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire